La police américaine a rendu publique la vidéo de l’arrestation de Tiger Woods sous influence… Le golfeur était dans un sale état… (vidéo)


Tiger Woods au plus mal !

Que s’est-il passé avec l’ancien golfeur de légende ? Après ses frasques d’infidélité, voilà que Tiger Woods fait parler de lui pour son état plus que douteux lors d’un contrôle de police. En effet, Tiger Woods a passé la nuit en cellule de dégrisement. Et lorsqu’on voit la vidéo de l’arrestation on comprend vite pourquoi les policiers ont jugé bon de l’envoyer se reposer pour le reste de la nuit.

 

En effet, Lundi matin très tôt, le golfeur a été retrouvé endormi au volant de sa voiture, le moteur et les phares allumés. Les deux pneus avants étaient crevés et le pare-choc était abimé. Face au comportement confus de Tiger Woods, la police a voulu vérifier s’il avait pris de la drogue ou des stupéfiants. Et à la série de tests visant à évaluer ses réflexes, le golfeur a bel et bien échoué. Il titube et ne semble pas comprendre ce qui se passe. Tout cela a été filmé par la caméra embarquée placée à l’intérieur du véhicule de police.  Tiger Woods a par la suite présenté ses excuses et a expliqué qu’il n’avait pas bu d’alcool ni consommé de drogue mais sous l’emprise d’une prescription médicamenteuse. Ce que la police a confirmé par la suite.

 

On lui souhaite de se remettre sur pieds rapidement.

Publié par Elsa le 01 Juin 2017
0