Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Il prenait un flingue, mettait une balle dans le barillet et tirait … » les révélations glaçantes de Laeticia sur Johnny Hallyday

Publié par Charlotte Zuber le 13 Avr 2018 à 16:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Dans une interview parue dans le magazine Le Point, Laeticia Hallyday a fait des révélations glaçantes sur Johnny Hallyday.

 

Johnny Hallyday avait un rapport étrange avec la mort. En 2011, le chanteur expliquait dans une interview à Libération qu’il pensait souvent à la mort suite à son coma de 2009. À Libé, il expliquait : « depuis que je suis passé à travers, je me réveille parfois la nuit avec des angoisses. De mort. L’angoisse de la mort, ce n’est pas de mourir. C’est de ne pas savoir ce qu’il va se passer. Certains croient à la résurrection mais moi, je n’y crois pas. C’est peut-être de ne pas croire à cet « après » qui fait qu’on a la trouille de mourir. » Dans son interview accordée au magazine Le Point, Laeticia Hallyday est revenue sur les angoisses de son mari.

Publicité

 

Les révélations glaçantes de Laeticia

Laeticia Hallyday ne cache pas que son mari était particulièrement angoissé par la mort. D’ailleurs, c’est à cause de ça qu’il ne laissait pas de droit de visites à Laura et David, les dernières semaines de sa vie. Le Taulier ne voulait pas que ses enfants le voient en fin de vie. Puis Laeticia donne plus de détails sur les rapports que son mari entretenait avec la mort. Dans Le Point, elle explique : « La mort, il en parlait beaucoup. Je pense qu’elle l’a hanté toute sa vie. Bien avant que je le connaisse. Quand je l’ai rencontré, ça faisait déjà partie de ses démons. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

Johnny Hallyday jouait à la roulette russe …

Déjà dans Libé en 2011, Johnny Hallyday expliquait qu’il avait failli mourir plusieurs fois. En 1962, le rockeur devait embarquer pour Nashville, mais le vol qu’il avait réservé affichait complet. Il a dû en prendre un autre. Celui qu’il devait prendre s’est crashé : aucun survivants. En 1966, le Taulier, saoul, fait une tentative de suicide :  « un petit coup d’alcool en trop, et je me suis dit que j’en avais marre de la vie. » Dans la vidéo en haut de l’article, Laeticia Hallyday fait d’autres révélations glaçantes sur Johnny Hallyday …

Les révélations glaçantes de Laeticia sur Johnny Hallyday

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.