Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Lorsqu’il a appris qu’il allait avoir une petite soeur, ce petit garçon a réagi d’une façon inattendue… (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 14 Sep 2017 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Lorsqu’un couple attend un enfant, l’impatience se fait sentir chaque jour des neufs mois menant à l’accouchement, et le suspense est à son comble jusqu’à la révélation du sexe du petit arrivant. Maintenant imaginez une famille où les enfants sont suffisamment âgés pour comprendre parfaitement ce qui se passe, mais suffisamment jeunes pour transformer l’annonce du sexe du bébé en une véritable compétition. C’est exactement ce qui s’est passé chez les Elfarra lorsqu’ils ont annoncé à leurs enfants qu’ils connaissaient le genre de leur futur petit frère ou de leur future petite soeur.

 

Du côté de Jimmy, le petit garçon de la famille, âgé de quatre ans à peine, ça ne faisait aucun doute : la cigogne allait lui amener un petit frère et le contraire était parfaitement inconcevable. Pour sa soeur Nora, âgée de sept ans, l’arrivée d’une petite soeur était l’événement qu’elle attendait avec le plus d’impatience. 

Publicité

 

Alors que la famille avait préparé une petite cérémonie avec un gâteau rose et bleu, dont la génoise allait finalement annoncer le genre du bébé (bleue pour un garçon, rose pour une fille). A deux doigts de succomber à l’impatience, les enfants ont attendu en fixant le gâteau jusqu’à ce que Wissam, leur père, l’entame et révèle une génoise rose.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

Si Nora ne peut pas retenir sa joie, c’est tout le contraire pour Jimmy qui exclame haut et fort qu’il ne touchera pas au gâteau et qui finit par fondre en larmes en s’effondrant sur le canapé. Une réaction adorable pour un petit garçon qui se voyait déjà apprendre la vie à son petit frère, et qui sait, avec un peu de chance il pourra la prochaine fois ! 

petite soeur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.