Les 20 filles les plus canons à suivre sur Instagram

Giorgia Gabriele

À 31 ans, la belle Italienne est une influenceuse de renom sur le réseau social. Mannequin et femme d’affaires, la sphère Instagram a découvert cette beauté méditerranéenne lorsqu’elle entretenait une relation avec le millionnaire Gianluca Vacchi


Emily Sears

Cette jeune mannequin Australienne fait rêver ses plus de 4 millions d’abonnés à coups de photos en petites tenues toutes aussi sublimes les unes que les autres. Mais Emily est aussi féministe ! Elle lutte activement pour l’égalité homme / femme et c’est d’ailleurs elle qui avait poussé un énorme coup de gueule car beaucoup d’hommes avaient pris la mauvaise habitude de lui envoyer des photos de leur pénis. Emily a d’ailleurs trouvé une méthode simple de faire cesser ceci : dénoncer ces hommes à leur femme, leur mère, leurs potes etc..

Ilona Smet

Ilona est la petite fille de Johnny Hallyday et la fille de David Halliday et Estelle Léfébure. Comme sa maman, Ilona a décidé de faire carrière dans le mannequinat. Et comme sa maman, avec son physique, elle a un bel avenir dans le milieu. Ilona assure sans aucun problème la relève. La suivre sur Instagram est un vrai bonheur puisque la jeune femme partage avec nous ses shooting mais aussi ses moments de détente aux 4 coins du monde.

Marine Lorphelin

C’est en 2013 que nous avons fait la connaissance de Marine Lorphelin. La belle Marine est devenue Miss France cette année là et c’est une Miss qui a marqué par sa prestance, son humour et son intelligence. Si Marine a encore une vie médiatique bien remplie, elle n’a pas abandonné son rêve de devenir chirurgienne. Aussi, la jeune femme entame cette année sa 6ème année de médecine. Sur Instagram, elle partage avec ses abonnés son quotidien entre paillettes et révisions !

Michele Maturo

Cette belle Californienne de 27 ans a tout pour elle. Michele est sublime et c’est ce qui lui vaut d’avoir une belle carrière de mannequin. Mais elle est aussi une femme douée et intelligente. Aussi, elle joue également la comédie, est DJ à ses heures perdues et a même lancé un magazine.

 

Sonia Tlev

Sonia Tlev est sans doute l’une des fitness girl françaises les plus connue. En effet, vous connaissez sans doute ses programmes d’entraînement « magiques » qui ont fait le buzz : les programmes TBC = top body challenge. Au programme ? Exercices de gainage et de fitness principalement. Mais au delà du sport, Sonia Tlev a fait naître une vraie communauté de femmes (principalement) soucieuses de leur mode de vie, de leur bien être et de leur corps. Mais toujours avec bienveillance.

Jourdan Dunn

La belle Jourdan a 27 ans et si on a autant parlé d’elle, c’est parce qu’elle a été le premier mannequin noir à défiler pour Prada après Naomi Campbell. Pétillante et insolente, la belle Jourdan partage son quotidien de fashionista avec ses abonnés mais ne se prend jamais la tête, elle n’est pas du genre diva !

Jen Selter

Les fesses les plus enviées de la toile, ce sont les siennes ! En effet, Jen Selter est une fitness girl très suivie sur Instagram et sa plastique de rêve n’y est pas pour rien. Et ce sont ses fesses qui sont vraiment admirées ! Si vous voulez les mêmes qu’elles, suivez la pour découvrir ses exercices.

 

 Lily Aldridge

Mannequin pour Victoria’s Secret, Lily est l’un des top les plus en vue de la planète. Suivie par plus de 5 millions d’abonnés, le top de 31 enchante ses fans sur Instagram avec ses photos qui font rêver.

 

Malika Menard

La sublime Malika Ménard a été élue Miss France 2010. Depuis, elle a une vie médiatique bien remplie et est notamment devenue journaliste. Elle a également été à la tête de plusieurs émissions en tant qu’animatrice.

 

Emily Ratajkowsky

C’est en 2013 que la planète a découvert la plastique de rêve d’Emily Ratajkowsky. En effet, elle était danseuse dans le clip de Robin Thicke « Blurred Lines ». Depuis, le sublime top a vu sa notoriété enfler et ses abonnés sur Instagram sont de plus en plus nombreux à se délecter chaque jour de ses photos en petite tenue !

Sissy Mua

On la surnomme Tata Sissy ! Sissy Mua est suivie par plus de 600 000 abonnés et si l’on admire sa plastique de rêve, on admire aussi sa pêche d’enfer. En effet, cette coach sportive s’est fait connaître avec ses plans d’entraînement gratuits « Bikini Avec Sissy », hyper complets qui vous permettent de vous sculpter un body de rêve avant l’épreuve du maillot de bain. Elle est belle, pétillante, sympathique et en plus, elle nous veut du bien !

 

Laury Thilleman

Elle a succédé à Malika Ménard au titre de Miss France 2011 après avoir été élue Miss Bretagne. Elle est également journaliste et très sportive, ce qui lui a valu de nombreuses collaborations dans le sport notamment avec la chaîne Eurosport.

 

©Instagram

 

Clio Pajczer

Vous l’avez sans doute connue en tant que chroniqueuse dans TPMP. Mais Clio est aussi mannequin et professeur de yoga. Elle a été mariée au footballeur Jean-Philippe Sabo et a d’ailleurs confié avoir plutôt mal vécu ce statut de « femme de footballeur » : « J’ai un peu mal vécu l’époque où j’étais femme de footballeur, ce statut un peu particulier où on dit que les femmes sont juste là pour leur physique et pour profiter de l’argent de leur mari. Ça a été très difficile et j’avoue que le yoga c’est aussi ce qui m’a aidé à me remettre de toutes cette image négative qu’on pouvait avoir contre moi. On s’en prend plein la tronche quand on est femme de footballeur et moi je l’ai mal vécu pendant des années. J’aimais mon conjoint donc il y avait pas de problème mais j’ai mal vécu le regard des gens et aussi le fait qu’on existe pas finalement pendant des années. »

 

©Instagram

Estelle Lefébure

Après la fille, je demande la mère ! En effet, si aujourd’hui, c’est Ilona qui foule les podiums, Estelle Lefèbure n’a rien perdu de sa superbe. À 51 ans, elle est toujours aussi sublime et semble même encore plus épanouie qu’à 20 ans. D’ailleurs, elle a écrit plusieurs livres dans lesquels elle conseille les femmes avec des méthodes anti-âge.

 

©Instagram

 

Lucile Woodward

La sublime Lucile est la coach sportif des vrais gens ! Sur le compte Instagram, vous ne la verrez pas taper des poses et vous montrer son ventre à tout va ! Non, Lucile, elle, elle cherche avant tout à ce que vous vous sentiez bien dans votre tête et dans votre corps. Elle dispense de nombreux conseils sportifs mais aussi en nutrition. Elle vous aide à concilier vie de famille, vie professionnelle et vie de femme épanouie et sportive. Notez que Lucile est très rarement maquillée et que ses photos ne sont jamais retouchées. C’est une beauté naturelle, une femme qui s’assume et ça on ADORE !

 

©Instagram

Felicia et Diana

Ces deux soeurs Australiennes enflamment Instagram depuis plusieurs années déjà avec leurs photos incroyables. Ces deux coachs sportifs passionnées de fitness vont vous faire rêver.

 

©Instagram

 

Karlie Kloss

Un ange parmi les anges ! Elle est classée dans le top 30 des Mannequins des années 2000 par le magazine Vogue Paris.

 

Gigi Hadid

La sublime mannequin d’origine néerlando-palestinienne défile elle aussi pour Victoria’s Secret.

 

Alessandra Ambrosio

À 36 ans, ce top Brésilien foule encore les podiums avec classe et élégance et notamment avec la marque Victoria’s Secret.

 

Behati Prinsloo

Cette sublime mannequin est également un ange de Victoria’s Secret. Behati est mariée à Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5. Ensemble, ils ont 1 enfant et attendent le second.

 

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Elsa Fanjul le 05 Oct 2017
0