Les parents de cet adolescent se lâchent durant un match de baseball, on voit qu’il a honte (vidéo)

Pendant cette formidable période qu’est l’adolescence, il faut l’avouer, on est un peu susceptibles. Surtout avec nos parents qui aiment nous faire honte pour nous embêter. Oui, ils aiment nous ridiculiser. Par exemple, ces parents ont eu la bonne idée de copier les selfies de leurs enfants pour les mettre dans l’embarras… On ne doute pas qu’ils aient réussi en voyant les clichés. Vous voulez voir un ado à qui ses parents ont vraiment réussi à mettre la honte, filmés en direct ? Les parents de cet adolescent se lâchent à un match de Baseball, on n’aimerait pas être à sa place dans les tribunes…

 

Les parents de cet adolescent se lâchent complètement

Lundi 30 juillet, une petite famille se rend à un match de Baseball de l’équipe « Les Padres de San Diego » au stade Petco Park. Une belle sortie en famille en perspective. Cependant, le garçon de la vidéo ne doit pas être de cet avis. Les parents de cet adolescent se lâchent complètement lorsqu’ils entendent la chanson « Low » de Florida retentir dans le stade. Déchaînés, ils ne s’arrêtent plus de danser. Forcément, la caméra qui filme le public s’arrête sur le drôle de couple et expose la scène aux yeux de tous les spectateurs.

 

Leur adolescent dans l’embarras le plus profond

Les parents ont l’air de s’amuser comme des petits fous, mais on constate bien que leur fils a vraiment honte de les voir se donner en spectacle. Rouge de honte, il reste assis, les bras croisés, impuissant face à sa réputation qui s’effondre. Il esquisse un petit sourire, mais on sent bien qu’il rit jaune, le pauvre. La vidéo a bien sûr été diffusée des centaines de fois sur le net et est devenue virale rapidement. Les copains de classe du jeune homme vont avoir de quoi se moquer de lui pour le reste de l’année ! En tout cas, nous on trouve ce couple loufoque plutôt drôle, pas vous ?

Publié par Morgane le 06 Août 2018