Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une licorne vient rendre visite à une maman en phase terminale et à son fils trisomique ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 18 Oct 2017 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère vient d’apprendre il y a seulement quelques jours, qu’il ne lui restait plus que quelques temps à vivre. Sammi Fox, 29 ans, a deux enfants, dont un fils de 5 ans, Bobby, qui est trisomique. Le 9 octobre, elle a appris qu’elle souffrait d’un cancer en phase terminale. Les médecins pensaient, il y a huit mois de cela, que ses douleurs à l’estomac étaient dues au syndrome de l’intestin irritable. Mais ses proches, qui ne la quittent plus, depuis qu’ils ont appris la nouvelle, ont eu l’idée de remonter le moral de Sammi et de Bobby. Leur attention est à la fois drôle, émouvante et magique.

 

Une licorne vient la réconforter

Kelle, la sœur de Sammi raconte : « Elle est de plus en plus faible. Mais quand on lui a demandé si elle voulait avoir la visite d’une licorne, elle a dit oui. Elle adore les licornes et elle a tout de suite voulu la voir ». Et la famille a réussi le pari de faire venir une licorne dans la chambre d’hôpital. Il s’agit d’une association qui vient en aide aux malades avec des animaux, qui leur a prêté un petit poney, transformé en licorne. Le poney a eu une autorisation spéciale pour entrer dans l’hôpital Marie Curie de Newcastle.

Sammi, son fils Bobby et sa nièce Brooke

Sammi Fox et la licorne

L’argent récolté servira à son enterrement

Quand la licorne Smurf est arrivée dans la chambre, elle est venue se frotter à Sammi et l’a reniflée gentiment. « Sammi a rigolé quand Smurf lui a éternué dessus. Elle a adoré, malgré les circonstances tragiques, c’était vraiment sympa ». Cette histoire a permis à la famille de faire connaitre ce qu’ils vivaient en ce moment. Ils ont reçu des dons, à hauteur de 3000 livres, qui serviront à payer les funérailles de la maman, qui essaie de tout préparer, sachant que la fin est inévitable.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sammi et son fils trisomique

Images : NCJ Media