Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Lionel Messi insulte son fils Mateo et divise la toile (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 07 Déc 2017 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview à la télévision argentine, le footballeur Lionel Messi a parlé de ses deux fils. Pour lui, Mateo est un « fils de p*** ». Ses propos ont divisé les internautes. 

 

A quelques heures de la cérémonie du Ballon d’Or 2018, Lionel Messi a accordé une interview à une chaine de télévision argentine. D’habitude discret, le quintuple Ballon d’or s’est pourtant lâché dans son pays natal. Alors que le journaliste lui demande comment jouent ses deux fils, Thiago et Mateo, Lionel Messi n’a pas mâché ses mots, affirmant avec beaucoup de fierté et d’admiration que ses deux fils : « Sont différents. Thiago est un phénomène, plus gentil et l’autre, c’est tout l’inverse, il est terrible, c’est un fils de p*** ! »

 

La Toile choquée par les insultes de Lionel Messi à son fils

En France évidemment, les propos de Lionel Messi envers son fils Mateo ont de quoi choquer. Mais en Argentine, il ne s’agit pas de la même signification, encore moins d’une insulte. Ce que voulait dire Lionel Messi, c’est que son fils est tout simplement culotté et est un enfant casse-cou. Rien de choquant donc. Mais beaucoup d’internautes n’ont pas compris la subtilité et ont crié au scandale : »Lionel Messi qui traite son fils de FDP, ce connard ne mérite pas le ballon d’or ni ceux qu’il a eu avant. » ou encore « Lionel Messi la honte du football argentin. »Lionel Messi aurait-il déçu ses fans ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.