Londres : un cinéma organise un marathon Game Of Thrones et récompensera les vainqueurs ! (vidéo)

A Londres, un cinéma a décidé de diffuser en continu la série Game Of Thrones, lors d’un marathon qui ravira tous les fans londoniens de la série épique !

Il fallait y penser. Surfant sur l’incroyable succès de Game Of Thrones, un cinéma londonien a décidé de diffuser l’intégralité de la série épique sur écran géant. Tous les épisodes seront diffusés, du premier épisode de la saison 1 jusqu’à l’épisode Le dragon et le loup, de la saison 7. De quoi ravir les fans anglais de la série, qui devront cependant réserver quatre jours dans leur agenda pour terminer ce marathon !

 

Une récompense alléchante

Combien de clients resteront jusqu’à la fin ? C’est la question que se sont posée les organisateurs de ce marathon Game Of Thrones. En quatre jour, il sera impossible au spectateurs de rentrer chez eux ou même de quitter la salle, hormis pour aller aux toilettes ou lors des pauses déjeuner organisées. Même pour les plus grands fans de Game Of Thrones, le challenge s’avère relevé.

 

C’est pourquoi le cinéma Prince Charles -c’est son nom- promet une jolie récompense pour les marathoniens les plus assidus. Parmi les restants, un tirage au sort sera organisé. Le gagnant remportera un an de pizzas gratuites ! Un aller-retour à Londres s’impose …

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 16 Nov 2017
 
0