Malcolm, The Voice, Super Nanny … Découvrez tout ce que Disney a racheté à la Fox ! (vidéo)

Le 14 décembre, Disney a annoncé officiellement avoir racheté la Fox. Hormis les studios, la Fox pouvait se targuer de posséder de grandes séries ou émissions télévisées.

C’est officiel, Disney a racheté la FOX pour 66 milliards d’euros. Ca ne représente pas seulement Avatar, la Planete des singes, Les Simpsons ou encore la saga X-men. La Fox détenait également des parts dans d’autres domaines.

C’est la chaine Fox qui détient les droits de la série télévisée Malcolm et en est le diffuseur à la télé. Via la société de production That Some Hat Harry, la Fox détenait également la série Docteur House.

 

Côté émission : Super Nanny, The Voice ou les Douze coups de midi !

Désormais, Disney détient de nombreuses émissions télévisées, également diffusées en France : Super Nanny, les Douze coups de Midi, Money Drop ou encore The Voice ! En Effet, la FOX détenait des parts un peu partout, notamment dans la société télévisée Endemol Shine, qui produit notamment Secret Story ou la cérémonie de Miss France !

Les émission comme Attention à la marche, le Bigdil ou encore A prendre ou à laisser appartiennent également à Disney désormais !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 17 Déc 2017
0