Il va voir sa grand-mère à l’hôpital le jour de son propre mariage, en le voyant arriver c’est le gros choc (vidéo)

leurs proches d’ailleurs. Et c’est une journée où l’on apprécie généralement d’être entouré de sa famille et de ses amis. C’est ce qui est arrivé à Bryan et Lauren le jour de leur mariage. Tout s’annonçait parfaitement bien leurs familles respectives devaient assister au plus beau jour de leur vie. Mais malheureusement, la grand-mère de Bryan a dû être hospitalisée quelques jours avant le mariage.

Mariage

La pauvre s’était blessée à la cheville et ne pourrait donc pas assister au mariage de son petit-fils. Elle était effondrée de ne pas pouvoir être là pour ce jour si important de leur vie. Si bien qu’elle a décidé malgré tout d’enfiler la tenue qu’elle avait prévu de porter lors de cette journée. Elle était donc toute belle et apprêtée… mais clouée dans un lit d’hôpital.

Ce qu’elle ignorait, c’est que Bryan et Lauren avaient en fait prévu d’aller lui rendre visite avant la réception. Ils ont donc fait un petit détour juste après s’être dit oui et sont passés à l’hôpital. La grand-mère de 91 ans était en état de choc en voyant les jeunes mariés entrer dans sa chambre. On vous laisse juger par vous-même :

Source image / image à la une : Charle Anthony Studio Pictures / Inside Edition

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 20 Déc 2016
 
0