La mariée meurt dans un accident d’hélicoptère à 2 kilomètres du lieu de la réception (VIDEO)

Ça devait être le plus beau jour de sa vie, de leur vie. Rosemere devait se marier à Udirley et leurs amis auraient dû assister à une arrivée spectaculaire de la mariée. Elle était sensée arriver en hélicoptère à son mariage, mais l’engin se crache avec à bord le pilote, le frère de la mariée et la photographe qui était enceinte. Le terrible accident a été filmé par la photographe.

 

L’arrivée en hélicoptère était une surprise

Rosemere do Nascimento Silva avait prévu de faire une entrée extraordinaire le jour de son mariage. La future mariée de 32 ans, avait imaginé la surprise. Son fiancé, Udirley Damasceno, n’était pas au courant et il aurait dû la voir débarquer en hélicoptère. Malheureusement, l’hélicoptère s’est crashé à seulement deux kilomètres du lieu de la réception. Le mari a attendu sa fiancée pendant de longues minutes sans savoir que quelque chose était arrivé, puisqu’il n’était pas au courant de la surprise.

 

La police a fini par retrouver l’engin écrasé

Seules six personnes dans l’assemblée de 300 invités avaient été mises au courant de la surprise. Ils ont alerté les secours, pensant au pire, lorsqu’ils ont trouvé que le retard devenait inquiétant. La police a retrouvé la carcasse de l’hélicoptère et tente toujours de comprendre la cause de l’accident. L’hypothèse la plus probable est qu’il aurait touché un arbre, car la visibilité était vraiment très mauvaise ce jour-là.

(YouTube)

La vidéo du crash a été mise en ligne

Le pilote Peterson Pinheiro, le frère de la mariée Silvano Nascimento da Silva et la photographe enceinte Nayla Cristina Neves, sont eux aussi morts dans l’accident. Ils sont tous décédés lors d’un voyage qui ne devait durer que 15 minutes, alors que tout le monde les attendait dans un esprit festif. Aujourd’hui, la vidéo a été mise en ligne sur YouTube et a déjà été vue par 1,8 million de personnes. On peut voir l’ambiance sérieuse qu’il y avait dans l’engin, les minutes précédant le crash. Mais la mariée un peu tendue sourit calmement à son frère, dont elle tient la main.

Publié par Nicolas F le 09 Juil 2017
0