A Tokyo, vous pouvez jouer à Mario Kart dans la vie réelle

Si comme la plupart d’entre nous, votre enfance a en partie consisté en des dizaines d’heures à jouer à Mario Kart, que ce soit sur Super Nes, sur Nintendo 64, sur GameCube ou même sur Wii, nous avons une sacrée nouvelle qui va très probablement vous faire sauter au plafond ! En effet, si on a tous rêvé un jour de pouvoir prendre le volant d’un tel kart et de s’éclater avec nos potes dans la vie réelle, tout semble indiquer que, pour peu que vous soyez prêts à voyager un peu, votre rêve soit en passe de se réaliser ! 

 

En effet, c’est à Tokyo que vient d’ouvrir une entreprise du nom de MariCar (le « jeu de mots » est assez clair, non ? 😉 ) qui vous propose, à vous et à vos potes, de prendre le contrôle d’une flotte de karts dignes du jeu vidéo de légende afin de faire la course dans les rues de la capitale nippone.

 

Si cette nouveauté n’est pas sans rappeler les frasques de notre Rémi Gaillard national qui, précurseur en la matière, s’était permis d’improviser son propre Mario Kart sur le territoire français, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a trèèèès envie d’essayer ! Pas vous ? Allez, soyez honnête ! 😉 

mario kart

Publié par Odilon Duval Robert le 08 Sep 2017