Mauvaise idée du jour : un Youtubeur prend un bain d’eau de Javel pour obtenir des vues

Au vu du grand succès des Youtubeurs, de nombreuse personnes s’essaient à ce métier. Qu’est-ce qu’un Youtubeur ? Il s’agit tout simplement de personnes publiant régulièrement des vidéos sur Youtube. Les plus connus arrivent même à en vivre. Plus leurs vidéos sont visionnées, plus ils touchent d’argent. Sympa non ? Certains auraient mieux fait d’éviter : un Youtubeur maltraite un rat en vidéo pour obtenir des vues. Forcément, les internautes ne l’ont pas vu d’un bon œil. Carmie Sellitto, un autre Youtubeur, prend un bain de javel pour obtenir des vues…

 

Il prend un bain d’eau de Javel pour obtenir des vues

Apparemment, Carmie Sellitto, alias Touchdalight, ne savait pas quoi inventer pour obtenir des vues. Le jeune homme a donc dû se dire :  » et si je prenais un bain de javel pour attirer l’attention des internautes ? « . Le jeune homme court donc de ce pas (tout en se filmant) acheter les bidons de javel destinés à remplir sa baignoire. Il y vide le liquide et commence à tremper ses mains dans la javel. Immédiatement, on s’aperçoit que quelque chose ne va pas. La javel étant un produit très irritant, sa peau se met à peler. Bien parti sur sa lancée, Carmie décide pourtant de se baigner dans l’eau de javel.

 

Sa peau est rougie et il pèle, mais il continue

Carmie prend un bain d’eau de javel comme s’il s’agissait d’une eau agrémentée de bain moussant : en short et en chaussettes, il s’allonge complètement dans le liquide. Sa peau est rouge écarlate à sa sortie du bain. Finalement, nous avons appris qu’il s’agissait d’un bain tout à fait normal, rempli d’eau et non de javel. Le Youtubeur a utilisé une crème qui rougit la peau pour faire réaliste. Une blague tordue et pas forcément drôle. En tout cas, il est allé au bout de son idée. Qu’en pensez vous ? Hilarant ou ridicule ?

Publié par Morgane le 06 Août 2018