Il défie les lois de la gravité ! Il retire une pièce centrale d’une tour de Jenga qui vacille ! (VIDEO)

Toute la famille était réunie pour Thanksgiving, à San Rafael, en Californie. Ils partageaient ces moments en jouant à des jeux de société, quand l’impossible s’est produit. Ils avaient sorti leur boite de Jenga pour construire une tour de près de 2 mètres. Quand ce fut au tour d’Austin de tirer sa pièce, il a bluffé tout le monde en tirant sur une pièce qui tenait toute la tour… pourtant la construction a tenu bon !

 

Un coup qui défie la gravité

Personne n’aurait pu croire que la tour allait rester debout. Austin Reid a retiré, d’un coup franc une pièce qui soutenait le haut de la tour. La partie supérieure a fait un bond et a atterri sur la base, en brinquebalant, mais sans tomber.

 

Il a bluffé tout le monde

Un de ses amis lui avait dit : « Tu ne pourras pas l’enlever, ça va à l’encontre des lois de la physique ». Pourtant, il a réussi. Tout le monde était impressionné du coup de maitre qu’il venait d’exécuter. « Tu te fous de moi ? », lui lance un de ses amis. C’est son cousin, Nick Pease, qui a filmé l’exploit et qui a posté la vidéo sur Instagram accompagnée de la légende : « Apparemment, mon cousin est un magicien du Jenga ».

Source, crédits : Instagram/nickapease
Publié par Nicolas F le 25 Déc 2017
0