Mère et fille prennent leur douche ensemble tous les jours : elles racontent leur complicité dans un documentaire

Mary et Brittani sont deux Américaines qui ont surpris les téléspectateurs de la chaine TLC. Interrogées dans le cadre d’un documentaire, elles se sont confiées sur leur proximité et leur relation très fusionnelle. Mary, 55 ans, et Brittani, 19 ans, ne peuvent pas s’empêcher de prendre leur douche ensemble tous les matins. Là où ça devient un peu plus spécial, c’est que ces deux femmes sont mère et fille. Regardez la vidéo pour voir l’extrait du documentaire dans lequel la mère et sa fille prennent leur douche ensemble.

> À lire aussi : Nabila et Amélie prennent une douche sexy

À 55 et 19 ans, cette mère et cette fille prennent leur douche ensemble

Cette semaine, la série documentaire Mothered, diffusée sur TLC, nous permettait de découvrir Mary et Britanni, une mère et sa fille, qui vivent en Floride. « Je donne la douche à Brittani et je l’aide depuis qu’elle a 5 ans », explique Mary. Alors pourquoi arrêter ? Dans le documentaire, on peut voir la mère et sa fille qui prennent leur douche nues ensemble. « Ah, ça fait du bien », s’extasie Brittani quand sa mère lui fait couler l’eau chaude sur le dos. Mary s’empare ensuite du flacon de shampoing et se met à nettoyer la chevelure de sa grande fille.

> À lire aussi : Cette mère et sa fille ont dépensé plus de 76 000€ en chirurgie esthétique !

Elles partagent un moment intime de grande complicité chaque jour dans la douche

« Quand ma mère me fait des choses simples, comme me laver les cheveux ou le corps, je me sens bien. Je l’adore et je ne vois rien de mal là-dedans », explique Britanni, qui adore se faire chouchouter par sa mère. Mary et Brittani ont toujours vécu ensemble et la mère explique qu’elle « mourrait probablement d’anxiété » si elles étaient séparées. La relation très intime de cette mère et sa fille a bien entendu fait réagir les téléspectateurs. Les commentaires sur les réseaux sociaux sont partagés, entre ceux qui trouvent cela formidable d’avoir une telle complicité avec sa fille adulte, ceux qui se sont bien rincés l’œil et ont vu leurs fantasmes se réaliser, et puis il y a ceux qui crient au scandale et à l’inceste.

> À lire aussi : Elle se filme en train de prendre une douche torride mais… c’est le drame (vidéo)

Crédits : TLC – Source : DailyMail

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Mai 2020
0