Meurtre d’Alexia Daval en Haute-Saône : Jonathann Daval, le mari de la joggeuse assassinée, placé en garde à vue (vidéo)

Jonathann Daval, le mari d’Alexia Daval, la joggeuse qui avait été retrouvée morte en Haute-Saône, a été mis en garde à vue.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Alexia Daval. Jonathann Daval, le mari de la joggeuse, a été interpellé. En  effet, c’est la procureure de Besançon qui a annoncé la nouvelle. Jonathan Daval a également été placé en garde à vue selon RTL, et une perquisition a eu lieu à son domicile. Une dispute conjugale serait-elle à l’origine du meurtre ?

 

Jonathann Daval placé en garde à vue pour le meurtre d’Alexia Daval

Il y a trois mois, c’est Jonathan Daval lui-même qui avait signalé la disparition de son épouse. Il avait affirmé qu’Alexia était partie faire son habituel jogging, et qu’elle n’en était toujours pas revenue. Quelques jours plus tard, le corps d’Alexia avait été retrouvé en pleine forêt. Jonathann Daval avait été auditionné en tant que témoin. Ainsi, il avait déjà évoqué une dispute la veille du meurtre, ce qui expliquerait les nombreuses griffures et morsures sur sa main. Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessus.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 29 Jan 2018
 
0