Mort de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday contrainte de quitter Saint-Barthélémy avec Jade et Joy (vidéo)

Après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia, Jade et Joy vont devoir quitter Saint-Barthélémy pour retourner à Los Angeles. C’est l’administration américaine qui les presse, car elles ne seraient plus en règles …

 

Depuis la mort de Johnny Hallyday survenue dans la nuit du 5 au 6 décembre, Laeticia Hallyday tente de s’accrocher. La veuve du rockeur tente tant bien que mal de surmonter les épreuves. Laeticia, Jade et Joy se sont installées à Saint-Barthélémy. Cependant, selon les informations de Closer, une nouvelle épreuve touche la famille Hallyday. L’administration américaine ferait pression sur Laeticia Hallyday pour qu’elle retourne vivre à Los Angeles, car la famille ne serait pas en règle…

 

Laeticia Hallyday contrainte de retourner à Los Angeles avec Jade et Joy

Laeticia, Jade et Joy vont donc devoir quitter Saint-Barthélémy dans les prochains jours. Les deux filles de Johnny Hallyday semblaient aller de mieux en mieux. C’est un dur retour à la réalité pour la famille du rockeur. Chose que Laeticia redoutait depuis longtemps. Selon Closer, c’est Johnny Hallyday lui-même qui n’a pas voulu régler ce problème avec l’administration américaine. Pour comprendre pourquoi il n’a pas fait les démarchez regardez la vidéo ci-dessus !

Publié par Charlotte Z. le 12 Jan 2018
0