Le sauvetage impressionnant d’un motard coincé sous une voiture (vidéo)

Un motard coincé sous un SUV

Les images de cette vidéo sont impressionnantes et pourtant, ce genre de situation délicate pourrait arriver à n’importe quel motard. La caméra embarquée d’une voiture a filmé toute la scène et il faut bien admettre que c’est choquant. Et pour cause, un motard qui avait manifestement perdu le contrôle de son véhicule va violemment percuter un SUV noir qui, heureusement, roulait plutôt lentement. On peut déjà voir que la moto glisse au sol et que le motard va finir sa course sous le SUV. Tout se passe en une fraction de seconde et on n’aimerait vraiment pas être à la place du motard…

 

Une foule aide le motard

On peut alors entendre des cris provenant du SUV. Il s’agit du motard, coincé sous le véhicule massif, qui hurle afin que le conducteur sache qu’il est en dessous. Si le propriétaire du SUV avait redémarré, il aurait pu écraser ou traîner le motard sur la route. La situation aurait pu être dramatique. Mais ses cris ont alerté de nombreux passants, témoins de la scène. Tous se sont rués en direction du SUV afin de le soulever et pouvoir enfin dégager le motard. Au totale, une dizaine de personnes s’est réunie autour de lui afin de lui porter secours.

motard

Le motard est sain et sauf

Par chance, le motard semble aller (à peu près) bien, on peut le voir assis au sol, à côté du SUV. Autant dire que ces images sont à glacer le sang. On vous propose d’ailleurs de retrouver la vidéo de ce jeune homme, qui a eu la bonne idée de rouler à moto en short et t-shirt. Ou encore de cet adolescent, qui a fait un accident à moto avec ses écouteurs autour du cou. Et nous ne pouvions pas terminer cet article sans vous parler de cet homme, resté coincé pendant 30 heures dans un ravin avant qu’on ne le retrouve.

Image / image à la une : capture vidéo rumble

Publié par Charlene le 22 Mai 2018