N’Oubliez pas les paroles : Margaux bientôt éliminée ? La date de son départ aurait fuité ! (vidéo)

Depuis plusieurs semaines, Margaux est la grande gagnante de N’oubliez pas les paroles. Or malgré, ses nombreuses victoires, il semblerait qu’elle soit bientôt poussée vers la sortie. En effet, des adeptes de l’émission ayant participé au tournage, ont affirmé qu’elle allait être prochainement éliminée comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : la production fait une bourde qui aurait bien pu coûter la place de Margaux, la maestro (Vidéo)

Margaux : l’une des plus grandes gagnantes de N’oubliez pas les paroles

Depuis le 28 décembre dernier, Margaux ne lâche plus sa place de Maestro aux côtés de Nagui. Cette adversaire redoutable de 24 ans a en effet appris par cœur plus de 750 chansons et cumule les records. Il ne lui aura fallu en effet que 43 victoires pour dépasser les gains du plus grand champion de l’émission : Kevin.

Avec 489 000 euros de gagnés, la jolie blonde est donc devenue l’une des plus grandes gagnantes de l’émission télévisée. Prenant ses marques et confiance en elle, la jeune femme a même présenté son petit ami Antoine. Elle ne voulait pas dévoiler son identité avant d’avoir été sacrée Maestro. « Je lui ai dit : ‘La seule condition pour que tu viennes sur le plateau, c’est si j’arrive à dépasser Kevin, là tu auras le droit de venir.’ C’est la seule condition. Il n’a pas le choix ! », avait-elle confié à Nagui.

>>> A lire aussi : Nagui retrouve son fils caché dans N’oubliez pas les enfants et amuse les internautes (vidéo)

Margaux bientôt sur le départ ?

Or, depuis qu’elle a battu tous les records, Margaux semble un peu relâcher ses efforts. Elle se fait de plus en plus frileuse sur le choix de ses chansons, notamment en finale. Une confiance un peu trop installée qui risque de lui jouer quelques tours, comme l’ont confirmé plusieurs internautes.

En effet, plusieurs d’entre eux ont assisté au tournage de N’oubliez pas les paroles et ont été témoin de son élimination. Sur les réseaux sociaux, ils ont affirmé que son élimination aurait lieu le 1er février prochain, après avoir cumulé 59 victoires et 530 000 euros de gains. Affaire à suivre…

> N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par Magali Ripoll en plein twerk endiablé (vidéo)

Publié par Leslie le 30 Jan 2020
0