Neymar rend un hommage raté à Stephen Hawking et s’attire les foudres des internautes (vidéo)

Neymar a tenu à rendre hommage à Stephen Hawkins sur les réseaux sociaux. Mais son post n’a pas du tout plu aux internautes !

 

Neymar, la superstar brésilienne, ne fait pas parler de lui que pour ses performances sur les terrains. Le joueur du Paris Saint-Germain est aussi très suivi sur les réseaux sociaux, et ses posts sont particulièrement commentés. Le dernier en date a provoqué un raz-de-marée sur la Toile : nombre de ses followers se sont montrés choqués par son égocentrisme. En effet, Neymar a voulu rendre hommage à l’astrophysicien Stephen Hawking, décédé le 14 mars. Mais les réactions n’ont pas été celles qu’il espérait …

 

L’hommage raté de Neymar à Stephen Hawking

Sur la photo, que vous retrouverez dans la vidéo en haut de l’article, Neymar apparait tout sourire, en maillot de bain sur une terrasse ensoleillée. En effet, depuis quelques jours, le footballeur brésilien, qui s’est fait opérer à la cheville, est en fauteuil roulant. Neymar a également ajouté une citation de Stephen Hawking en légende : » Il faut avoir une attitude positive et tirer le meilleur de la situation dans laquelle on se trouve » a t-il écrit. Une attitude jugée désinvolte par les internautes et de nombreux experts sportifs, qui ont déploré l’attitude du numéro 10 du PSG.

 

Neymar s’attire les foudres des internautes

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, depuis, journalistes et internautes se sont ligués contre le joueur Brésilien. Le journaliste américain de Sports Illustrated a été un des premiers à prendre la parole sur cet hommage raté de Neymar. Sur Twitter, il explique : » la situation temporaire de Neymar en fauteuil roulant est absolument incomparable avec celle de Stephen Hawking, qui y est resté toute sa vie. Je suis sûr que Neymar ne voulait pas faire de mal, mais enfin … » Pour cette internaute, il s’agit d’une « grave erreur de tout ramener à soi, même la mort d’un personnage public important. » Pas sûr que les internautes pardonnent à Neymar aussi facilement …

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 15 Mar 2018
0