Elle achète une Nintendo Switch sur Amazon pour son fils, elle découvre une boite de poudre à lessiver à l’intérieur du colis

Charlotte Moore avait eu la bonne idée d’acheter à l’avance le cadeau de Noël pour son fils. Elle voulait lui offrir une Nintendo Switch. Elle a dépensé 300 £ pour le cadeau. Mais lorsqu’il est arrivé, elle a découvert qu’elle avait reçu une caisse de poudre à lessiver.

 

Elle pensait faire une bonne affaire

Chalotte Moore a profité du Cyber Monder et des promotions monstres que proposaient les sites de vente en ligne pour acheter le cadeau de Noël de son fils de 6 ans. Elle a alors commandé une Nintendo Switch, mais lorsqu’elle a reçu le paquet à la maison, elle s’est rendue compte qu’il avait été ouvert et qu’on avait remplacé le contenu.

 

Amazon ne peut pas l’aider

« Ça vient vraiment gâcher Noël, c’était vraiment ce que voulait mon fils pour Noël. J’avais tout préparé pour l’arrivée du colis, je m’étais arrangée pour mettre mes enfants plus tôt au lit. J’ai vite ouvert la porte, j’ai pris le colis et comme il était lourd, je ne me suis doutée de rien. » Heureusement, elle a été curieuse et en regardant la première dans la boîte, elle a découvert la mauvaise surprise. Malheureusement, Amazon ne peut rien faire pour elle car la console est en rupture de stock et elle ne peut leur en envoyer une autre.

Images : Caters News

Publié par Nicolas F le 09 Déc 2017
 
0