Il rappe sur le générique d’Harry Potter et le résultat est tout simplement génial ! (vidéo)

 

 

Noah Mavuela rappe sous le pseudo de Yung Mavu. Et croyez-le ou non, ce type est en passe de devenir une vraie star. Du moins, on y croît au vu de sa prestation mise en ligne sur YouTube le 4 janvier 2017. À l'heure où nous rédigeons ces lignes, notez bien que la vidéo en question a déjà fait 811 294 vues. La raison ? Le jeune rappeur de 16 ans, originaire de Belgique, rappe sur le générique d'Harry Potter. Vous savez, cette petite musique entêtante, envoûtante et un peu flippante selon les circonstances.

Générique d'Harry Potter

C'est sous le titre "Black Magic" que Noah Mavuela nous fait cette belle surprise. Surtout pour les fans du sorcier le plus célèbre de l'histoire du cinéma ! Initialement, il l'avait faite en impro, filméE à l'arrache par un ami. Et il se trouve qu'il était déjà très doué à l'exercice. Cette première vidéo d'amateur avait été mise en ligne le 26 août 2016. Quatre mois à peine auront suffit à notre artiste en herbe pour sortir une version plus pro de ce qui va probablement devenir un tube. Qui sait ?

 

Voilà une façon originale de re-découvrir la bande son de la saga culte ou d'appréhender le rap. La version instrumentale de la musique sur laquelle Noah rappe avait été réalisée par John Williams. Ce célèbre compositeur est également à l'origine de célèbres bandes sons comme celle d'Indiana Jones ou encore de Star Wars. Forcément, en le choisissant pour composer celle d'Harry Potter, y'avait peu de chance de se tromper 😉

Source image / image à la une : capture écran YouTube / Yung Mavu

Publié par Charlene le 09 Jan 2017
 
 
0