Le nouveau visage de Catherine Zeta-Jones qui a abusé de chirurgie a choqué ses fans ! (vidéo)

Cela fait quelques temps déjà que l’actrice Catherine Zeta-Jones n’est plus apparue dans un film. C’est pourquoi, sa dernière apparition sur le tapis rouge des Best FIFA Awards a été très remarquée. Mais surtout, sa nouvelle apparence a été très commentée. En effet, le visage de l’actrice a complètement changé. Aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique ?

 

Son apparition a choqué ses fans

Il y a à peine un mois, les fans de la femme de Michael Douglas la complimentaient encore, pour sa beauté naturelle, alors qu’elle avait partagé une photo d’elle sans maquillage. Mais aujourd’hui, le visage de l’actrice de 47 ans, a complètement changé. Lors de la remise des prix des Best FIFA Awards, lune cérémonie qui récompense les footballeurs, elle est apparue métamorphosée.

 

Elle a abusé de chirurgie esthétique

Il semblerait qu’elle ait fait refaire son front, ses lèvres et son nez. Elle est à la fois passée sous le bistouri et a fait des injections. Une métamorphose qui n’a pas plu aux fans qui lui ont fait remarquer sur Instagram. « Mécon­nais­sable, dommage une si belle femme qui n’en avait pas besoin ». Ou encore : « Non, là je dis non. Pas Cathe­rine Zeta-Jones. Pas elle. Cette femme était sublime ». Pensez-vous qu’elle a eu raison de faire de la chirurgie ?

 

Catherine Zeta-Jones n’est pas la première star à abuser un peu de la chirurgie esthétique. En effet, avant elles, nombreuses sont les célébrités qui ont succombé à l’appel du bistouri et des injections. Toutefois, il y a des stars sur lesquels le résultat est plus naturel que d’autres. Mais certaines sont conscientes de leur « erreur ». Il n’est pas rare d’entendre des actrices ou des chanteuses confier regretter d’avoir eu recours à la chirurgie.

 

Mais le milieu du showbiz est impitoyable. En gros, on demande aux stars de ne pas vieillir et de ne pas avoir recours à la chirurgie. Rester belle au naturel sans prendre une ride ? Et bien c’est le rêve de beaucoup de femmes mais malheureusement, stars comme anonymes, personne ne peut choisir. La nature s’en charge pour  nous et ne nous laisse pas du tout le choix. Et on a l’impression que quelque soit leur choix, elles seront critiquées. Alors oui, Catherine Zeta-Jones a eu recours à la chirurgie et a été critiquée. Mais la pression est forte pour les femmes qui vieillissent à Hollywood où le culte du jeunisme est on ne peut plus présent.

 

Certaines stars ont même recours à la chirurgie pour rester dans le circuit pas peur d’être reléguées au second plan au profit d’actrices plus jeunes. La chirurgie est-elle devenue un passage obligé si l’on veut conserver sa carrière ? Pas systématiquement mais la question se pose plus que jamais. Imaginez à quel point il doit être difficile pour une actrice de se faire refuser un rôle pour une question d’âge ? On comprend aisément qu’elles soient tentées par un coup de main à la nature.

 

Alors vous me direz, la chirurgie n’est pas la seule méthode ? Evidemment, à titre préventif, une bonne hygiène de vie permet de limiter les signes visibles de l’âge. Mais soyons clairs, on ne peut pas arrêter le temps. Et bien souvent, même si elles ont les moyens de s’entretenir, les stars ont souvent un rythme de vie qui ne fait pas vraiment de cadeau au corps.

Images : Pierre Perusseau / Bestimage

Publié par Nicolas F le 29 Oct 2017
0