Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une passagère filme de l’essence jaillir d’une aile de l’avion, par chance elle empêche le décollage !

Publié par Nicolas F le 18 Juin 2017 à 12:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, chaque semaine United Airlines a droit à ses articles dans la presse. Et malheureusement pour la compagnie aérienne, pas souvent pour les bonnes raisons. Cette fois-ci, c’est un problème avec l’un de leurs appareils qui a attiré l’attention de la presse. Une vidéo inquiétante a été mise en ligne. On y voit un jet d’essence impressionnant s’échapper d’une aile de l’avion.

 

 

De l’essence s’échappe d’une aile de l’avion

C’est une passagère, Rachel Brumfield, 28 ans qui a heureusement vu le problème avant qu’il ne soit trop tard. L’avion se déplaçait sur le tarmac de l’aéroport de Newark à New-York, pour se rendre sur la piste de décollage quand Rachel a vu quelque chose d’inquiétant. De l’essence s’échappait de l’aile gauche de l’avion. « On aurait dit une lance à incendie », explique-t-elle. Elle a immédiatement interpellé le personnel de bord et le décollage a été arrêté, même si on a tenté de la rassurer en disant à tous les passagers que « c’était parfait normal ». Rachel s’apprêtait à traverser l’Atlantique pour rejoindre Venise, en Italie, afin de profiter de sa lune de miel.

(RachelEPas/Twitter)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ils sont d’abord remerciés puis abandonnés à l’aéroport

Finalement, il s’est avéré que ce n’était pas normal du tout. D’abord, Rachel et son mari ont été invités à se rendre dans le cockpit pour montrer la vidéo qu’elle venait de filmer. Le capitaine et son équipage ont remercié Rachel de les avoir prévenus et ils ont reçu un verre de champagne en guise de remerciement. Puis, le cauchemar a commencé. Tout le monde a dû descendre de l’appareil et rejoindre l’aéroport. Ils ont reçu un chèque cadeau pour manger à l’aéroport, mais aucun lieu pour se loger. Après avoir passé une nuit entière à l’aéroport, United Airlines a finalement pu faire partir les voyageurs en les déplaçant sur un vol d’une autre compagnie, Delta Air Lines.

Rachel et Mickael Brumfield venaient de se marier (nypost.com)