Un patron s’agenouille pour laver les pieds de ses meilleurs employés lors d’une cérémonie organisée pour les gratifier

Nous avons déjà pu voir de nombreuses vidéos humiliantes d’employés maltraités en Chine, en particulier lorsque des commerciaux réalisaient des mauvais chiffres de ventes. Cette fois-ci, c’est le boss lui-même, qui a accepté de se mettre dans une situation embarrassante pour féliciter ses meilleurs vendeurs. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le président de l’entreprise est prêt à se mettre à genou devant ses employés et leur laver les pieds.

> À lire aussi : Boire de l’urine, se raser la tête, coups de ceinture : 3 patrons punissaient leurs employés les moins performants

Un patron très reconnaissant organise une cérémonie étrange pour remercier ses meilleurs employés

En Chine, nous avons déjà pu observer des cérémonies d’humiliation où le patron faisait subir des violences aux employés jugés pas assez performants. L’humiliation peut aussi être morale et dégradante. Ce fut donc une surprise de découvrir la situation inverse dans cette vidéo où on peut voir le président d’une société de cosmétiques qui se met à genou devant ses employés. Ils sont tous installés sur une estrade, devant le reste de l’entreprise qui assiste au spectacle.

> À lire aussi : Pour punir ses employées, ce patron les fait défiler à quatre pattes dans la rue

Le patron se met à genou devant ses employés et leur lave les pieds

Les meilleurs employés sont invités à monter sur scène, à retirer leurs chaussures et enlever leurs chaussettes. Ils plongent ensuite leurs pieds nus dans une bassine et attendent que le patron vienne leur laver les pieds, respectant un étrange rituel qui semble humiliant pour le patron et gratifiant pour l’employé. Sur la vidéo, partagée par le média chinois Star Video, on peut voir qu’un autre dirigeant de la société se prête à ce jeu, lui aussi étant obligé de laver les pieds des meilleurs commerciaux de l’entreprise. Cette cérémonie a eu lieu le 2 novembre dernier à Jinan, dans l’est de la Chine.

> À lire aussi : Fétichisme : Pourquoi les pieds plaisent-ils sur les sites pour adultes ?

patron laver les pieds employés

Crédits : AsiaWire

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Nov 2019
0