Pays-Bas : des cambrioleurs volent des vélos, le montant du vol est démentiel … (vidéo)

Aux Pays-Bas, des cambrioleurs ont volé des vélos, les pertes sont très lourdes pour le magasin. Le montant du vol est démentiel …

Les Pays-Bas sont réputés pour leurs coquelicot, leurs moulins… Mais aussi pour leurs vélos. En effet, la plupart des néerlandais sont friands de cyclisme. On compterait d’ailleurs plus de cyclistes que d’automobilistes à travers le pays. Certains chemins ne sont accessibles que par les vélos. Cette bande de cambrioleurs a bien compris l’engouement des néerlandais pour le vélo : ils ont préféré cambrioler un magasin de vélos qu’une bijouterie …

 

Le montant du vol est démentiel

Ainsi, à Undenhout, une caméra de surveillance a filmé une scène un peu particulière. Ces cambrioleurs ont une technique très efficace pour voler le plus de vélo en très peu de temps. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les cambrioleurs mettent seulement … deux minutes pour voler les vélos du magasin, malgré l’alarme qui s’était déclenchée… Mais les pertes pour le magasin sont très lourdes … Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessus !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 30 Jan 2018
0