Pendant la cérémonie, le marié s’arrête et avoue qu’il aime quelqu’un d’autre… Il se tourne vers cette personne et la mariée fond en larmes ! (vidéo)

Quelle scène incroyable !

Jessica et Jefferson sont sur le point de se dire oui. C’est un grand jour pour eux et l’émotion est à son comble. Mais alors qu’il s’apprête à jurer amour et fidélité à sa belle pour l’éternité, Jefferson s’arrête et avoue qu’il aime quelqu’un d’autre…

 

En effet, Jefferson va se tourner vers Giovanna et lui faire une magnifique déclaration… Giovanna a 8 ans et est la fille de Jessica. En épousant Jessica, Jefferson voulait lui montrer qu’il devenait aussi quelqu’un d’important dans la vie de sa fille et vice versa. Aussi, il a voulu montrer à Jessica à Giovanna à quel point il les aime : « Si j’avais pu demander à Dieu quelque chose, cela aurait été de t’avoir comme ma fille. Je serai le père le plus fier au monde d’avoir une fille aussi belle, intelligente et géniale que toi. » a t-il dit à la petite fille très émue.

 

Jessica a bien évidemment fondu en larmes. Elle peut être fière de l’homme qu’elle épouse ! Jefferson s’est montré incroyable et il a bien compris que quand on épouse une femme qui a déjà un enfant, on ne peut que prendre ses responsabilités et aimer cet enfant !

Publié par Elsa Fanjul le 03 Juin 2017
0