Ce père cumule trois emplois pour réaliser le rêve de sa fille ! Essayez de ne pas pleurer en voyant sa réaction…

 

Ce père de famille a cumulé trois emplois pendant plusieurs mois pour réaliser le rêve de sa fille. Sa mère a tenu a filmer la scène de la fameuse surprise…et c’est très émouvant.

 

Ce père cumule trois emplois

 

Un père de famille américain originaire de Pennsylvanie agé de 36 ans mérite de recevoir le trophée du meilleur papa du monde. En effet, Ricky Smith a cumulé trois emplois pour réaliser un des rêves de sa fille alors que cela semblait impossible. Nevaeha Smith, 14 ans avait péniblement demandé à son père la robe de ses rêves pour son bal de fin d’année sachant qu’ils ne pourraient pas l’acheter. Son père lui a fait comprendre qu’il lui sera difficile de la lui offrir. La petite Nevaeha s’est donc retrouvée déçue.

 

Son père, très courageux, s’est rendu au magasin pour voir la robe que sa fille voulait tellement et en voyant que celle-ci coûtait 200 dollars, il s’est lancé le défi de la lui acheter. Le père de famille a pris la touchante de décision de cumuler plusieurs emplois pour récolter assez d’argent avant le jour-j. Il a donc travaillé dans un Mc Donald’s, un Popeyes Chicken & Biscuits ainsi que dans une supérette en faisant croire à sa fille que c’était pour arrondir leur fin de mois.

 

Une vidéo touchante

 

Une fois que Ricky a récolté assez d’argent pour s’offrir la fameuse robe, il a décidé avec sa femme de lui faire la surprise. Nevaeha et sa mère se sont donc rendues au Mc Donald’s où il travaillait pour « lui rendre visite ». Sa mère s’est armée de son téléphone pour immortaliser sa réaction. Ricky avait caché la robe dans la réserve pour la lui donner en main propre pendant ses horaires de travail. Il a d’abord dit à sa fille que sa grand-mère lui avait acheté une robe et qu’il espère qu’elle n’est pas trop déçue de ne pas avoir la robe qu’elle voulait vraiment.

 

La jeune fille ouvre la housse qui protégeait la robe et découvre celle qui l’a faisait rêver. Elle se met à fondre en larmes de joie dans les bras de son père. Il est difficile de regarder la vidéo sans verser une petite larme ou au moins être touché par la bonté du père qui a donné corps et âme pour le sourire de sa petite fille.

 

Publié par Inès Arrom le 01 Août 2018
0