Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un petit garçon s’est fait déposer par son père à l’école en… hélicoptère ! Au calme… (vidéo)

Publié par Charlene le 23 Mar 2017 à 14:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Publicité

Imaginez comme ce serait la classe si votre père vous avait emmené à l’école en Lamborghini ? C’est un exemple, mais nous aurions pu choisir une autre marque de prestige. Vous auriez pu en mettre plein la vue aux autres. En fait, c’est un peu comme si on avait notre quart d’heure de gloire. Comme si on pouvait dire Merde aux autres, mais avec classe. Car le collège n’est pas forcément une partie de plaisir pour tout le monde. Eh bien figurez-vous qu’en Ukraine, un petit garçon s’est fait déposer à l’école par son père… en hélicoptère. Et BIM la Lamborghini.

Balek, mon daron m'amène à l'école en hélicoptère

Abonnez vous à la Newsletter TDN

D’après le site d’actu Metro, il s’agissait plus précisément d’un modèle Robinson R22 Beta. Les images ont été filmées à Kiev, en Ukraine. L’enfant était apparemment en retard et s’est fait déposé, au calme, en hélico. Je ne sais pas s’il n’y a que moi que ça choque. En tout cas, les autres gamins ont dû faire une sacrée tronche. Ou pas. En réalité, il s’agit du fils d’un ancien ministre ukrainien, Andrey Palchevskii. Millionnaire, accessoirement. La scène, qui a déjà fait le tour du web, est vue d’un très mauvais œil de la part des internautes. Certains accusent en effet Monsieur Palchevskii de trop gâter son fils. Y’aurait pas des jaloux ? Le plan hélico semble donc avoir marché.

Crédit photo / photo à la une : capture vidéo CEN / Via metro

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.