« Zazie » « Le Dakar » « Clermont-Ferrand » : Les phrases cultes de Johnny Hallyday (vidéo)

Tout au long de sa longue carrière, Johnny Hallyday aura fait beaucoup rire, volontairement ou pas. Voici les phrases cultes du rockeur.

Quand Johnny Hallyday a commencé sa carrière à 17 ans, il ne pensait pas devenir la légende qu’il est aujourd’hui. Après sa mort, les fans se souviennent de ses chansons, de ses films… Mais Johnny, c’était aussi une personnalité. Franchise, humour, grande gueule, Johnny Hallyday faisait le bonheur des journalistes en interview. Avec une carrière aussi longue, il est quand même difficile de rester cohérent à tout instant.

 

« Je connais Zazie oui, je l’adore comme tout le monde »

En 2002, Johnny Hallyday chante « ensemble », l’hymne de l’équipe de France de Football à la Coupe du Monde. Dans le JT de Claire Chazal, Johnny affirme « Qu’il connait bien Zazie, et qu’il l’adore, comme tout le monde », faisant bien sûr référence à Zizou. A l’arrivé du Paris-Dakar, course à laquelle il avait participé en 2002, il affirme à un journaliste que « si ils n’avaient pas perdu un quart d’heure dans les dunes, ils seraient arrivés un quart d’heure plus tôt. »

 

Lors d’un concert, Johnny Hallyday avait fait rire son public en saluant Clermont, alors qu’il se trouvait à Saint-Etienne. Les phrases cultes de Johnny Hallyday sont disponibles dans la vidéo ci-dessus !

Publié par Charlotte Zuber le 06 Déc 2017
0