Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En pleine interview en direct, elle sort son sein et le donne à téter à son cochon ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 10 Fév 2017 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Les Péruviens qui regardaient les informations sur cette chaine sud-américaine ont assisté à une scène perturbante. La journaliste qui interroge une fermière, témoin des inondations tragiques dans la région, ne va pas en revenir. L’agricultrice répond à la question, remonte son t-shirt, sort son sein et le donne à téter à son porcelet qu’elle tient dans les bras.

 

Publicité

Une interview vire au drame

La chaîne América Television s’est rendu à San Juan de Lurigancho, à Lima, pour interroger les habitants suite aux fortes pluies et aux inondations qu’ils ont dû subir ces derniers jours. La journaliste s’approche d’une agricultrice qui porte un cochon dans ses bras. L’éleveuse de porcs raconte comment elle a dû évacuer les animaux de leurs champs, au moment où la rivière Huaycoloro est sortie de son lit. Elle tend alors le bébé cochon qu’elle tient dans ses bras et explique qu’elle lui a temporairement construit un abri dans une caisse en carton.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’agricultrice va donner le sein au bébé cochon (América Television)

Son cochon lui tète le sein

Publicité

Puis, là c’est le drame, la scène improbable se passe en direct. Elle rapproche l’animal près de sa poitrine, elle remonte son polo et donne le sein à son cochon. Le caméraman a le réflexe de déplacer rapidement sa caméra, et montre les autres villageois visiblement amusés et gênés à la fois. Le reportage a pu continuer, car la journaliste a bien vite fait de s’écarter de l’éleveuse de cochon qui nourrissait l’animal de son lait maternel.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.