À 6 ans seulement, cette jeune Russe est déjà considérée comme la plus belle fille du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN
Invalid email address

À seulement 6 ans, Anastasia Knyazeva est déjà présentée comme la nouvelle beauté du monde. Cette jeune mannequin serait la plus belle top model enfant. N’est-ce pas un peu jeune pour louer les qualités physiques d’une personne ?

 

Une enfant considérée comme une beauté

Tout le monde sera d’accord pour dire que tous les enfants sont mignons, mais Anastasia n’est pas seulement considérée comme mignonne. Selon les médias, la jeune Russe serait carrément très belle. Un jugement qui ranime le débat sur l’hypersexualisation des enfants. Mais ce n’est pas la première fois qu’une enfant est ainsi qualifiée. Il y a quelques temps, c’était la Française Thylane Blandeau, qui a aujourd’hui 16 ans, qui avait été la plus jeune mannequin à apparaitre dans Vogue, à l’âge de 6 ans.

 

La plus belle fille de la terre

Comme toutes les stars de la mode, Anastasia a un compte Instagram suivi par près de 600 000 abonnés, que gère sa mère. Elle a déjà posé pour de nombreuses marques, comme Kisabiano, Little Miss Aoki, Amoreco ou Chobi Kids. Les commentaires sous ses photos prouvent qu’elle a de nombreux admirateurs : « Oh mon dieu, n’est-ce pas la plus belle fille sur terre ? », « On dirait vraiment une poupée », « Qu’elle est mignonne ».

Inscription  Newsletter
Invalid email address
Publié par Nicolas F le 07 Déc 2017
Shortcode embed does not support lightbox optin.
 
0