Plus Belle La Vie : après le plan à 3, une scène d’amour lesbienne affole la toile !

Toujours plus dans Plus Belle La Vie !

Si vous ne suivez pas la série Plus Belle La Vie, il faut savoir que les scénaristes font toujours le maximum pour coller à l’actualité. La série est raccord au jour le jour avec ce qui se passe dans l’actualité des Français (élections etc…). Mais pas que ! En effet, l’idée est aussi de coller au plus possible aux moeurs, habitudes, tendances des Français et surtout des différents groupes de Français.

 

Aussi, après avoir évoqué la drogue, les réseaux sociaux, les arnaques de crédits bancaires, Plus Belle La Vie s’attaque à la sexualité. En réalité, ce n’est pas nouveau. C’est une fabuleuse recette pour pimenter un peu la série…n’est-ce pas ? Et cet été, ils y vont fort. Après avoir fait essayer un « plan à 3 » à un jeune homme de la série, c’est une scène d’amour lesbienne qui fait grand bruit. En effet, dans Zoé et Thérèse, deux jeunes lycéennes du Mistral qui viennent d’avoir leur bac, sont restées à Marseille pendant les vacances et elles s’ennuient. Aussi, avec leurs amis, elles ont décidé de faire une liste pour se lancer des « défis fous » à réaliser. Parmi ces défis, elles ont déjà essayé les champignons hallucinogènes (enfin c’était des faux mais bon…) et sont à la recherche d’une fille pour partager une aventure sexuelle homosexuelle. Sauf que finalement, elles vont se rendre compte qu’elles se sentiraient plus à l’aise si elles faisaient ça…ensemble ! Oh bah tiens, on ne l’avait pas vue venir celle-là !

 

Pensez-vous que la série va trop loin avec ce genre de scène ? Ou appréciez-vous au contraire cette ouverture d’esprit ?

plus belle la vie

Publié par Elsa le 10 Août 2017
0