Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Poilu comme un ours, il est obligé de raser complètement son corps pour participer à des compétitions de bodybuilding ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 14 Oct 2017 à 7:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Devin Cara est un Chewbacca humain qui a une toison qui dépasse son torse, puisqu’elle descend jusqu’à ses hanches, ses jambes et ses pieds. Et on peut dire que cette particularité est recto verso. Son dos et ses épaules sont remplies de poils. Mais il a pris la grande décision de se raser complètement, afin de pouvoir participer à des compétitions de bodybuilding.

 

Il était aussi champion du monde de la barbe

Devin Cara a une petite notoriété dans les milieux des amateurs de poils en tout genre, car il a déjà remporté de nombreuses compétitions locales, nationales et internationales pour sa barbe. Il détient le titre de Champion du monde de la barbe et moustache, dans la catégorie « Garibaldi », du nom du type de barbe. Il avait d’ailleurs déjà filmé le jour où il avait décidé de se débarrasser de sa barbe qui faisait de lui un champion du monde. La vidéo avait été vue plus de 770 000 fois sur YouTube.

Trente-trois minutes de tonte pour se débarrasser de ses poils

Aujourd’hui, Devin s’en prend à tous ses poils. Il s’agit d’une idée bien ambitieuse quand on voit le gazon de poils qui recouvre son corps. Et s’il le fait, c’est uniquement parce que le règlement interne d’une compétition de bodybuilding impose aux hommes que l’on voit clairement leurs muscles. Aidé par sa compagne, il lui a fallait 33 minutes pour tondre et raser chaque centimètre de son corps. Pour s’amuser, elle va même former des lignes de tonte dans son dos. Mais au final, le résultat est bluffant !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

 

Images : Youtube/Devin Cara