Choc : un policier violemment projeté dans les airs par une voiture (vidéo)

Un policier heurté par une voiture

Cette scène effroyable remonte au 25 mars dernier et nous arrive de Sardide Canyon, Utah, aux États-Unis. On peut voir une voiture blanche sur le bas-côté. Étant donné les conditions météorologiques, il semblerait que le véhicule soit accidenté. La caméra embarquée se trouve dans la voiture de police et va filmer l’impensable. Alors que l’agent sort de son véhicule pour se diriger vers la voiture accidentée, un autre véhicule arrive derrière lui. Malheureusement, le conducteur va glisser, perdre le contrôle, et renverser le policier. Ce dernier est projeté violemment en direction du véhicule blanc. Les images seront coupées peu de temps après. On aura juste le temps d’apercevoir la conductrice de la voiture blanche se précipiter vers lui.

accident policier

1 omoplate et 4 côtes cassées

En réalité, le policier était en intervention afin d’aider plusieurs personnes bloquées dans la neige à se dégager. Son gilet jaune ne l’aura malheureusement pas empêché de se faire heurter par le véhicule. Mais contre toute attente, les blessures sont “minimes” compte tenu de la violence du choc. Il s’en sortira avec une omoplate et quatre côtes cassées. Plus de peur que de mal, il aurait pu y laisser la vie. Difficile de comprendre pourquoi ce policier n’était pas accompagné d’un co-équipier. On voit souvent les forces de l’ordre intervenir à plusieurs. Quoi qu’il en soit, l’essentiel est qu’il soit toujours en vie.

Accident durant un rallye

Cette vidéo nous rappelle d’ailleurs un accident survenu lors d’un rallye Sno*Drift à Lewiston, Michigan, aux États-Unis. Un photographe se trouvait alors dans un virage très serré et observait la course avec ses jumelles. Malheureusement, l’un des pilotes a perdu le contrôle de son véhicule. Celui-ci est arrivé à très grande vitesse en direction du photographe, qui n’aura pas eu le temps de s’écarter. Le véhicule a percuté l’homme, une scène d’une rare violence qu’on vous propose de retrouver ICI.

Publié par Charlene le 30 Mar 2018
0