Excités de masser le dos de cette fille, ils rigolent moins quand ils découvrent sa bosse entre les jambes

Ok les mecs, il ne faut pas trop rêver ! Si une jeune inconnue vous supplie de lui étaler de la crème solaire sur le dos, c’est qu’il y a une raison.

 

À moins que vous soyez un dieu vivant et que vous n’avez pas l’air d’être un mauvais garçon, il y a peu de chance pour qu’une belle jeune femme vous accoste d’une telle manière. Dans cette vidéo, si cette belle demoiselle se laisse faire… c’est parce qu’il s’agit d’un piège. Dans ce prank, elle va faire fuir bon nombre d’hommes pourtant contents d’avoir pu la toucher. Quand elle se met sur le dos, les garçons découvrent qu’elle a un pénis sous le maillot !

 

Les hommes sont excités de lui mettre de la crème solaire sur le dos

Il fait chaud, il fait beau, les mecs sont en chasse et bien sûr, ils ne peuvent que venir à l’aide d’une jeune femme couchée sur le ventre, qui leur demande si gentiment de lui étaler de la crème solaire sur le dos. « J’ai l’impression d’être au paradis », lui dit un jeune homme content de la toucher. « T’as une chambre ? », demande sans détour un autre jeune homme. Pendant que les hommes s’occupent de son dos, elle lance également des phrases censées les titiller. « J’aime quand on y va fort », dit-elle à un touriste assez surpris par cette invitation assez directe. « Vous ne pouviez pas me dire quelque chose de mieux que ça », enchaine-t-il. Mais les choses vont directement changer, dès qu’elle va se retourner.

 

Quand ils découvrent son « pénis », ils sont tout de suite calmés

Elle demande à ses galants hommes s’ils peuvent aussi lui étaler de la crème sur le ventre. Mais au moment de se tourner et de se mettre sur le dos, les hommes découvrent avec surprise qu’elle a une bosse à l’entrejambe. Certains écarquillent les yeux, d’autres font semblant de ne pas voir. « J’ai une b*te », dit-elle de la façon la plus normale qu’il soit, afin de bien leur faire comprendre qu’ils ne sont pas en train de rêver. Celle qu’ils pensaient être une femme, a pourtant un pénis en érection sous son maillot. Dans la plupart des cas, il ne faut pas plus de 5 secondes pour que les hommes excités par la proposition de départ, déclinent l’invitation aussitôt, repartant la queue entre les jambes.

crème solaire sur le dos prank femme pénis

Crédits : YouTube/Break

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 22 Nov 2018
0