Une présentatrice télé tente une expérience et manque de se tuer en direct (vidéo)

En Australie, une présentatrice télé est passée à deux doigts d’un drame alors qu’elle tentait une expérience en direct.

Présenter un direct à la télévision peut parfois être compliqué à gérer. Cette présentatrice australienne ne pourra pas dire le contraire. Alors qu’elle présentait une chronique avec sa co-animatrice et un scientifique, la présentatrice a bien failli perdre la vie. L’expérience aurait pu tourner au drame en plein direct, mais la présentatrice a eu beaucoup de chance. Il s’agissait d’une expérience faite à partir de coca-cola. Le scientifique apprenait en direct à la télé la manière de fabriquer une fusée à l’aide d’une bouteille de soda. C’est alors qu’il confie le soin à la présentatrice de lancer la fusée …

La présentatrice manque de se tuer en direct

AU premier abord, la présentatrice ne semble pas sûre d’elle et hésite à manipuler l’objet. En pleine hésitation, la bouteille s’échappe de sa main, tombe sur le sol et se lance dans les airs, passant à quelques centimètres de son visage. Le drame a été évité de justesse. Alors que la co-animatrice, qui n’a certainement pas bien vu la scène, se met à rire, le scientifique et la victime, eux, n’étaient pas du tout rassurés.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Charlotte Zuber le 25 Mar 2020
0