Le Prince Harry bouleverse les traditions royales en renonçant au jour de la chasse par amour pour Meghan Markle ! (vidéo)

Le Prince Harry a refusé de participer au traditionnel « Boxing Day », une tradition royale, par amour pour Meghan Markle.

C’est une tradition dans la famille royale : le Boxing Day, le jour de la chasse en Grande-Bretagne. Chaque année, il s’agit d’une occasion pour la famille royale de se rassembler. Mais cette année, le Prince Harry a décidé de ne pas y participer, par amour pour sa fiancée Meghan Markle.

 

Meghan Markle est en effet une fervente défenderesse du droit des animaux. Elle est donc totalement contre la chasse. Une source travaillant au Palais de Buckingham aurait fait des révélations au Sun : « Ce « Boxing Day » a toujours été un problème pour Meghan. Elle a toujours été garante du droit des animaux et n’aime la chasse sous aucune de ses formes. »

 

Le Prince Harry absent du Boxing Day

C’est une tradition royale de longue date à laquelle le Prince Harry met fin. Le frère de William a toujours adoré participer à cette journée, il n’en a pas manqué une seule. Par amour pour Meghan Markle, et pour éviter de la bouleverser, il ne participera donc plus au Boxing Day. Son frère William et le Prince Charles quant à eux y participeront bel et bien.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 26 Déc 2017
 
0