Pour punir son mec, elle décide de le maquiller pendant qu’il dort ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Stephen Hall, un petit peu trop fatigué de la soirée de la veille, n’a pas pu se réveiller, alors qu’il était déjà 16 heures. Pas contente d’avoir perdu son samedi, sa copine Natalie a décidé de se venger. Elle a sorti sa trousse de maquillage, et le résultat vaut le détour.

 

Il aurait dû dormir d’un œil

Natalie Weaver et son petit copain, Stephen Hall sont sortis tard la veille. Pourtant, ils s’étaient promis qu’ils passeraient le dimanche ensemble. Stephen ayant accumulé des journées difficiles a eu du mal à gérer sa dernière sortie. Du coup, impossible de le réveiller. Mais Natalie, non contente du dimanche qu’il lui réserve a voulu se venger.

(Caters)

(Caters)

(Mercury Press)

Une vengeance haute en couleurs

Elle sort son téléphone portable pour le filmer et s’empare de sa trousse de maquillage, avant de se lancer dans une opération de grande ampleur. Pendant de longues minutes, elle va lui mettre du fond de teint, du mascara, un peu (beaucoup) de blush et même lui poser des faux ongles. « Je voulais passer mon dimanche avec lui », c’est donc ce qu’elle a fait… à sa manière.

(Mercury Press)

(Caters)

Même des faux-ongles ont été posés

Lorsqu’il s’est réveillé, Stephen ne s’est pas reconnu. Mais il a très bien pris la blague et a bien rigolé. « J’étais seulement choqué. Je n’étais pas fâché. Ça m’a bien fait rire. Je ne savais pas si j’étais en train de rêver. Ça ne m’a même pas embêté. Je voulais simplement retourner dormir, jusqu’à ce que je pense au fait que j’allais devoir aller travailler avec ces ongles. J’ai dû les arracher et c’était très douloureux, même si je trouve que ça m’allait bien. »

(Caters) 

Publié par Nicolas F le 20 Mai 2017