En rentrant chez elle, cette femme était loin de se douter qu’elle tomberait sur cette scène atroce… Elle ne reverra plus jamais son chat ! (vidéo)

Un python de 5 mètres mange son chat

Cela semble être une scène invraisemblable, et c’est pourtant ce qu’a vécu une habitante de Pathum Thani, en Thaïlande. Un python de 5 mètres s’est introduit chez elle. Pire encore, l’animal a dévoré son chat, Bobo. C’est en rentrant chez elle que la propriétaire a découvert le serpent, caché dans son meuble de cuisine. Quelle horreur… Elle a immédiatement contacté les forces de l’ordre, qui se sont rendues à son domicile accompagnés de trois sauveteurs animaliers. Un journaliste s’est même rendu sur les lieux pour constater les faits. Ils ont dû extraire le python de sa cachette et le forcer et à recracher son repas.

pyhton chat video

Il n’arrivait pas à digérer son repas

Malheureusement, Bobo n’a pas eu de chance. Le serpent a fini par le recracher complètement. Saowarak, la propriétaire, a également deux autres chats. Une chance que le serpent n’ait pas tenté de les avaler eux aussi. Bobo a finalement été enterré dans le jardin de sa maîtresse, horrifiée par la scène. La vidéo ci-dessous montre d’ailleurs le python en train de recracher le pauvre chat roux. Tout ça pour ça… On vous prévient, âmes sensibles s’abstenir. Les images peuvent en choquer certains.

Source image / image à la une : capture vidéo viral press

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 08 Sep 2017
0