Un nouveau restaurant entièrement automatique vous ouvre ses portes en Chine

La concurrence est rude en restauration. De nombreux établissements tentent de se démarquer afin de sortir du lot. C’est le cas de ce restaurant italien, qui a rencontré un franc succès en employant des personnes handicapées. La Chine, pays toujours à la pointe de la technologie, a créé un tout nouveau genre d’établissement au concept inédit : un restaurant automatique a vu le jour. Découvrez le F5 Future Store en regardant la vidéo !

 

Un restaurant automatique en Chine

Un restaurant sans cuisiniers, serveurs ni personnel, vous pensez que c’est possible ? La réponse est oui ! Le F5 Future Store est un restaurant automatique de A à Z ! Comment cela se passe-t-il ? C’est assez simple. Pour commencer, il vous suffit de passer votre commande à la borne tactile. Jusque-là, rien de compliqué. Cette méthode est déjà utilisée en France dans de nombreux fast-foods. Après avoir passé votre commande, il faudra attendre quelques instants/minutes. Votre repas est en cours de préparation dans un immense distributeur. Votre plateau repas vous est ensuite distribué, vous n’avez plus qu’à savourer votre repas. Pour débarrasser votre plateau, il suffit d’appuyer sur un bouton et une trappe s’ouvrira sous votre plateau. Les déchets atterriront dans une poubelle sans que vous ayez eu à lever le petit doigt. Pratique, non ? Ce nouveau concept insolite rencontre déjà beaucoup de succès. À quand un restaurant automatique en France ?

 

Des restaurants toujours plus insolites en Chine

En Chine, vous pouvez trouver des établissements très originaux. Par exemple, un restaurant sur le thème des toilettes, où vous mangerez des plats en forme d’excréments, assis sur une cuvette de toilettes … Vous pourrez aussi opter pour un restaurant sur le thème de la prison, du sexe, de l’Airbus A380, de l’hôpital ou de Barbie. Il existe même un restaurant automatique ou presque : même si les plats sont préparés par des cuisiniers, vous serez servis par de gentils petits robots aux couleurs vives !

 

Alors, si vous deviez aller en Chine, quel restaurant choisiriez-vous ?

Publié par Morgane le 01 Juil 2018
0