Insolite : un restaurant rend hommage à Johnny Hallyday en renommant ses plats (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN
Invalid email address

Les hommages à Johnny

Après l’annonce de la mort de Johnny Hallyday, de nombreuses célébrités ainsi que des fans ont rendu hommage au rockeur. Des photos souvenirs postées sur les réseaux sociaux, une station de métro rebaptisée à l’honneur du chanteur, des chansons chantées en coeur : les hommages n’ont cessé de se multiplier. Mais l’un des plus insolites a eu lieu dans un restaurant du Pas-de-Calais. Et il faut dire que les gérants n’ont pas manqué d’imagination pour salué Johnny Hallyday.

 

« Que je nem »

Ce mercredi 6 décembre 2017, un restaurant de la ville d’Arras a décidé de renommer ses plats en reprenant les chansons du monument de la chanson française. À la carte : « J’oublierai thon nom », « Que je nem, que je nem », « Les porcs du pénitencier ». Des menus qui ont séduit les clients du petit resto. Interrogé par Le Parisien, l’assistant de direction, Raphaël Wesolek, a expliqué avec fierté : « Johnny, c’est la génération des gens qui viennent chez nous. On a l’habitude de présenter un menu avec des jeux de mots, on s’est dit que là, c’était l’occasion. Je vous avoue qu’on est assez fier des ‘Porcs du pénitencier’ et ‘J’oublierai thon nom’. » Une initiative qui a connu un franc succès puisque de nombreux clients ont tenu à photographier leurs menus.

Et pour couronner le tout, le restaurant a passé en boucle les tubes du rockeur, histoire de plonger les clients un peu plus dans l’ambiance.

Inscription  Newsletter
Invalid email address
Publié par Marion le 07 Déc 2017
Shortcode embed does not support lightbox optin.
 
0