Une rhinoplastie bon marché complètement ratée : son implant en silicone ressort de son nez !

De plus en plus d’Asiatiques passent sous le scalpel pour changer la forme de leur nez. Souvent, ils sautent le cap pour avoir un nez aquilin ou plus prononcé. Malheureusement, le coût d’une rhinoplastie peut être un obstacle. Alors, ils se tournent vers des chirurgiens prêts à brader leurs prix. Cette Thaïlandaise a fait les frais de son opération bon marché. Les images de son nez après l’opération ne sont pas belles à voir !

 

Les chirurgiens optent pour des implants moins chers

Une jeune Thaïlandaise a dépensé toutes ses économies pour changer la forme de son nez. Elle a réussi à trouver un chirurgien qui était prêt à lui faire une promo pour sa rhinoplastie. Peu de temps après l’opération, elle a vu une bosse apparaître. Puis son implant a percé la peau et ressortait. Lorsqu’elle est retournée à l’hôpital, le médecin a refusé de lui corriger son nez. En effet, ce sont les risques de voir un rejet d’implant. Les implants en silicone dans le nez ne prennent pas bien, car il manque du tissu pour que l’implant s’accroche suffisamment. Mais c’est une technique peu chère et simple à réaliser pour un chirurgien.

 

Son corps a rejeté l’implant en silicone

L’implant en silicone est pourtant une opération de rhinoplastie courante en Asie. L’implant permet d’allonger le nez qui a un cartilage plus court. Mais lorsque l’implant est rejeté, le corps l’expulse naturellement. Il va même transpercer la peau, comme le montrent ces images terrifiantes. Cette malheureuse expérience rappelle qu’il faut toujours aller se faire opérer chez un chirurgien de renom et que le prix est souvent un indicateur de la qualité du travail. Elle a fini par se faire enlever l’implant et a refermé la plaie avant qu’elle ne s’infecte. Retour à la case départ !

Crédits : AsiaWire
Publié par Nicolas F le 14 Mai 2018
0