Sur scène, Roméo demande Juliette en mariage : une fin heureuse qui émeut le public !

Le public venu assister ce soir-là à une représentation du ballet de Roméo et Juliette, en a eu pour son argent. Sur scène, Roméo s’approche de Juliette, se met à genoux, et demande la comédienne en mariage. Un moment ultra romantique qui a été applaudi par la salle comble de ce prestigieux théâtre russe. Vous pouvez revoir cette demande, grâce à un spectateur qui a sorti son téléphone pour filmer cette fin heureuse.

 

Quand Roméo et Juliette finit bien

Nikolaï Maltsev, 21 ans, a le sens du romantisme. Le danseur a profité de la scène et des milliers de témoins dans la salle, pour demander sa partenaire en mariage. Il s’est mis à genoux dans le célèbre théâtre d’opéra et de ballet de Novossibirsk, le plus grand de Sibérie. Ksenia Zakharova, 23 ans, qui interprétait Juliette, a fondu en larmes.

 

Le public est témoin de la demande

Nikolaï n’a pas perturbé sa prestation, puisqu’il a attendu la fin de la représentation, lors des applaudissements de rappel, pour faire sa demande. Complètement choquée, il n’a tout de même pas fallu attendre longtemps pour que Ksenia lui fasse « oui » de la tête. Il se sont enlacés sobrement, devant le public en liesse. Cela faisait longtemps que le couple attendait de pouvoir danser ensemble. Depuis qu’ils dansent dans Roméo et Juliette, c’était une évidence, il ne pouvait que se marier.

Crédits : The Siberian Times

Publié par Nicolas F le 06 Fév 2018
 
0