Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle se prend en selfie partout dans le monde en affichant fièrement son double menton (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 08 Déc 2017 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

L’art du « chinning »

Publicité

Se prendre en selfie : c’est un exercice complexe qui demande de la patience et presque de la technique pour beaucoup de femmes. Michelle Liu, elle, maîtrise l’art du selfie… à sa manière. Cette étudiante américaine de 21 ans casse les codes et diktats de la beauté en photo avec ses poses décalées. La jeune femme a lancé le « chinning ». Michelle Liu est loin de se prendre au sérieux sur ses photos. Voyez par vous-même. La jeune femme tient une page Instagram où elle poste régulièrement des photos d’elles où elle pose à travers le monde. Sur chacun de ses clichés, la voyageuse ne prend pas la pose d’une miss. Non, non, bien au contraire. Elle se prend en contre-plongé, grand sourire et le double menton bien apparent.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le double menton à l’honneur

Publicité

Cette pratique, elle l’adopte dans chacun de ses voyages. « J’ai commencé dès la primaire à me prendre en photo comme ça, en exposant de manière exagérée mon double menton, et ça a toujours amusé mes amis. Du coup j’ai décidé de partager ça avec le monde »Mic, a-t-elle expliqué au site. C’est en commençant ses études à Vienne en 2016 qu’elle a lancé ce concept décomplexant et amusant. Si elle n’a pas de mal à afficher son double menton au monde, certains passants sont parfois surpris par ses poses. En tout cas, elle compte bien continuer à partager son concept autour d’elle.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.