Après sa séance de maquillage elle est méconnaissable : elle partage son secret en vidéo

Cette femme a eu le courage de se filmer sans maquillage et de partager son secret de beauté avec des millions d’internautes. Elle est à la fois fière de son don et en même temps courageuse de se montrer peu à son avantage. Regardez la vidéo pour voir son incroyable travail de maquillage qui lui sculpte un nouveau visage. La vidéo qui a été partagée sur la page Facebook du site 9Gag a été visionnée plus de 3,8 millions de fois.

 

Sa routine de maquillage lui transforme le visage

Qi Qi posté sa vidéo sur son compte Weibo (l’équivalent chinois de Facebook), avant que la vidéo ne soit repérée et postée par 9Gag sur sa page Facebook. La jeune chinoise de 23 ans, écrit : « Me voici, le maquillage est une chose magique mais je ne veux pas que les garçons le sachent ahah ». Elle commence sa routine de maquillage en couvrant ses sourcils de fond de teint et en cachant les défauts de sa peau, après avoir hydraté ses joues. Elle n’hésite pas à mettre plusieurs couches de maquillage sur ses joues. Elle met du mascara et du fard à paupières rougeâtre sur les yeux.

 

Elle est méconnaissable après s’être maquillée

Mais le plus étonnant reste à venir. Là où la plupart des filles se contenteraient de cette routine de maquillage, la jeune Qi Qi va se coller des faux sourcils. Puis, elle prend du ruban adhésif et affine ses joues en provoquant un effet de lifting qui remonte ses pommettes. Pour agrandir ses yeux, elle colle des faux-cils et ensuite, commence une terrible séance de contouring. La technique du contouring consiste à sculpter le visage, en utilisant des couleurs plus sombres qui créent l’illusion de fausses ombres, redessinant les traits de façon trompeuse. Elle affine son nez, redessine son front et se creuse les joues.

chinoise maquillage transformation

Crédits : Facebook/9gag

Publié par Nicolas F le 08 Août 2018
0