Il s’en prend à un homme âgé et va très vite le regretter ! (vidéo)

Un trentenaire s’en est pris à un homme âgé. La réaction du vieil homme a été immédiate : il a mis son agresseur K.O !

Un homme d’une trentaine d’années a pensé qu’il serait amusant d’agresser un vieil homme. Mais il a été très désagréablement surpris. Alors que le vieil homme sortait d’un magasin, un sac remplit de courses dans une main, un homme plus jeune s’approche de lui violemment, en laissant tomber son sac sur le sol.

Le vieil homme, voyant que l’on s’attaque à lui, prévient son agresseur qu’il « devrait éviter de s’en prendre à lui. » Le caméraman, probablement un ami de l’agresseur, conseil au jeune homme de ne pas s’en prendre à lui : « Je vais vous faire très mal » a répété le vieil homme.

Un K.O d’anthologie

Puis, les choses commencent à empirer. L’homme plus jeune devient agressif et joue des poings devant le grand-père. Mais celui-ci se montre largement à la hauteur du défi et maitrise son adversaire en seulement quelques secondes. Après une droite magistrale, l’agresseur se retrouve au sol, les bras écarté, incapable de bouger.

Il y a quelques jours, le Sud-africain Zolani Tete était devenu champion du Monde en réalisant le K.O le plus rapide de l’histoire. Celui de ce vieil homme est encore plus étonnant.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 26 Mar 2020
0