Shannon Elizabeth, 18 ans après : à quoi ressemble Nadia, la bombe d’American Pie ? (vidéo)

On se souvient de la fameuse scène du strip-tease dans le film culte American Pie. Adulée par les adolescents de l’époque, Shannon Elizabeth en a fait baver plus d’un. 18 ans plus tard (et oui, déjà !), qu’est devenue l’actrice américaine ?

 

Un incroyable début de carrière

En 1999, tous les adolescents en rut découvrent le fabuleux film : American Pie ! Cette comédie américaine nous emmène dans les vies de quatre adolescents qui ont pour seul et unique objectif de perdre leur virginité avant leur entrée à l’université. Ce film est une immense course au dépucelage avec toutes les scènes loufoque que cela implique. Ces quatre ado vont tout mettre en oeuvre pour arriver à leur objectif et non sans mal. Et c’est dans ce film mythique que nous avons fait la connaissance de Shannon Elizabeth, qui jouait le rôle de la sulfureuse Nadia. Ce fut incontestablement son plus grand rôle, son rôle phare. Elle a ensuite fait plusieurs apparitions au cinéma et à la télévision mais depuis 2014, elle a disparu des écrans, grands comme petits et se consacrent à d’autres projets.

 

Une as du poker et défenseuse de la cause animale

Aujourd’hui, Shannon Elizabeth a 45 ans. Et il faut dire qu’elle n’a rien perdu de sa plastique d’antan. Elle fait partie de ces atrices sur qui le temps n’a visiblement pas eu d’effet. On pari qu’elle ferait toujours rêver Stifler et les autres garçons. Si elle n’apparaît plus sur grand écran depuis le succès du célèbre film American Pie, l’ancienne actrice s’est reconvertie dans le poker. Elle participe à de nombreux tournois où elle joue aussi bien que dans la série américaine. Aussi, celle qui jouait le rôle de la jolie Nadia est plus que jamais engagée dans la cause animale.

 

Regardez à quoi ressemble Shannon Elizabeth, près de 20 ans après American Pie, dans notre vidéo.

 

Envie de vous refaire tous les American Pie ? Rendez-vous ci-dessous :

Publié par Marion Ristor le 03 Mai 2018
0