Les Simpson avaient prédit le show de Lady Gaga lors de la finale du Super Bowl

 

Dimanche dernier, plus de 110 millions d’Américains ont assisté à la finale du Super Bowl, en direct à la télévision. Après Katy Perry, Madonna ou Bruno Mars, c’était au tour de Lady Gaga d’offrir un show exceptionnel durant la mi-temps du match. Un spectacle qui s’est déroulé sans couac et donc la qualité artistique a été soulignée par tous les commentateurs. Mais les fans des Simpson ont eu un goût de déjà-vu. Ce n’est pas la première fois que les Simpson ont des dons prémonitoires, cette fois-ci, ils avaient imaginé à quoi ressemblerait le show de Lady Gaga.

 

Lady Gaga envoyait des feux d’artifices avec ses seins

Vêtements futuristes, descente du ciel en harnais, ce sont des images que les fans des Simpson avaient déjà vu dans leur émission préférée. La différence entre la réalité et le dessin animé ? Lady Gaga envoyait du feu avec ses seins. Elle n’a pas osé le faire en vrai. Néanmoins, la séquence a été largement commentée et certains se sont même amusés à en faire un montage vidéo.

 

Regardez tout le show de près d’un quart d’heure :

Ce n’est pas la première fois que les Simpson ont ce don de voyance. Ils avaient prédit la montée de Donald Trump et la crise de la Grèce. Sinon, nous on a aussi notre petite idée… Pourquoi Lady Gaga ne se serait-elle pas inspirée des Simpson pour son show ?

 

Publié par Nicolas F le 09 Fév 2017
 
0