Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Le sosie de Macron s’exprime : « Je vais en chier pendant 5 ans »

Publié par Odilon Duval Robert le 27 Avr 2017 à 13:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Alors qu’il est déjà difficile de ressembler à quelqu’un qui fait partie de notre famille, comment pensez-vous que vous réagiriez si par hasard vous ressemblez à une célébrité ? Maintenant, que pensez-vous que vous ressentiriez si vous ressembliez à un politicien, voire même, qui plus est, au candidat ayant le plus de chances pour la présidentielle du 7 mai ? Pour Eliott, le sosie d’Emmanuel Macron, la vie n’est pas simple ! 

Une publication partagée par @conjur1ng le

Alors que ce jeune graphiste de 24 ans menait une vie tranquille et discrète, c’est lorsque Macron est nommé ministre de l’économie, en août 2014, que tout change. Frappés par sa ressemblance physique avec le candidat d’En Marche, les gens ne peuvent s’empêcher de réagir lorsqu’ils croisent Eliott. Il s’explique : « Certains sont maladroits, ils crient ‘Oh, on a trouvé le sosie de Macron’ très fort, ce n’est pas très amical. D’autres sont plus discrets, me sourient simplement ».

Une publication partagée par @conjur1ng le

Si en premier lieu, ça a été assez difficile pour lui, Eliott a vite trouvé un moyen de profiter de cette ressemblance : « Cela m’embêtait avant, mais quand j’ai vu l’ampleur que ça prenait, je me suis dit que je pouvais en profiter pour ma musique. » En effet, grâce à la ressemblance que le jeune homme entretient avec Macron, son clip a déjà été vu plus de 200 000 fois sur YouTube.

 

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Convaincu de l’élection de l’ancien ministre, il ajoute cependant sur Twitter « Je vais en chier pendant 5 ans il faut que je fasse le deuil de mon visage », avant d’ajouter avec humour « Je postule officiellement pour un CDD de 5 ans au Groland ».

 

On ne peut que lui souhaiter bonne chance !